Services proposés

Jean-Luc CABY

Jean-Luc CABYFort d’une riche expérience professionnelle en Droit du Travail / Procédure et démarche Prud’homale / Droit social en entreprise et d’une longue expérience dans le domaine du Transport.


 

J’ai créé mon Agence – Cabinet Conseil – assistance externalisée – Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion  :

Après avoir managé, négocié, porté des projets et organisé des dossiers en défense à travers ma riche carrière professionnelle passée notamment :

  • En qualité de Directeur des Ressources Humaines dans différents groupes de Transports, en charge de Négociations – Compromis – Communications – Formations,
  • Mais aussi après avoir contrôlé l’ensemble du monde des Transports, plus spécifiquement les Transports Terrestres (professions du Transport de Marchandises, Transport de personnes/Voyageurs, Commissionnaires, Batellerie), acteur direct ou indirect tant en France qu’à l’international.

 Services proposés

  • Droit du Travail et Droit Social,
  • Procédure et démarche Prud’homale,
  • Réponse  pour  pré-contentieux
  • Rédaction administrative
  • Rédaction de contrats
  • Rédaction de procédures,
  • Rédaction  de tout ordre.

Je vous propose mon expertise pour construire vos réponses, votre défense, vos demandes, votre formation. Je vous propose un suivi personnalisé permettant d’atteindre votre objectif.

Mon rôle est d’être le premier maillon pour clarifier vos idées, vos demandes, en vous faisant bénéficier de l’écho, des mesures, des avis et des jurisprudences reconnues.

Bref, bâtir une stratégie en terme de communication institutionnelle efficace, efficiente aux fins de résultats espérés.

Pour cela : rencontrons-nous pour échanger ensemble, en toute confiance et totale confidentialité, sur notre future collaboration fructueuse, dans le cadre d’un cabinet à l’échelle humaine. 

échanger, partager, réagir, interagir, comprendre, négocier, communiquer, former

 

Politique du Conseil

L’objectif principal est d’élaborer avec le client une stratégie prenant en considération ses souhaits mais aussi les éléments de faisabilité tant de fait que de droit : éléments primordiaux pour que le client fasse ses choix de manière éclairée.

La confiance réciproque entre le Formateur-Conseil et le client passe par une information précise, complète quant au dossier pris en compte, une information sur le déroulement et les délais d’intervention.

A cet effet un « tarif de prestations » sera proposé dès acceptation de la prise en charge de la demande.

Le Formateur-Conseil requiert la plus totale confidentialité quant aux propos et fourniture d’éléments de dossier, courriers échangés entre le client et son Formateur-Conseil.